Après des recherches poussées, il semblerait que le virus H1N2, la grippe du lapin, se soit adapté au sexe féminin. Ce virus existe même depuis plusieurs années ! Les symptômes sont légèrement différents de ceux constatés chez les mâles. Il y a tout de même un symptôme commun entre les 2 sexes : l’augmentation de la température corporelle. Lorsqu’une femme est atteinte du virus H1N2, sa température corporelle augment tellement qu’elle est obligé de se mettre nue. Miss Paris 2010, Kelly Bouchenko, a malheureusement été atteinte de ce virus il y a quelques années. Elle avait 19 ans à l’époque. Pour faire avancer la science, un grand spécialiste avait pris quelques photos de la patiente. Ces clichés ont été dévoilés au grand jour par le magazine scientifique Entrevue la veille de Noël. La jeune fille avait caché sa maladie au Comité Miss France et a été destituée de son titre. On ne rigole pas avec Geneviève de Fontenay ! Que nos lecteurs se rassurent, l’ex Miss Paris 2010 est complètement guérie. On ne risque plus de la voir nue... ni même vêtue.
Autre victime : notre cher Comte Dracula ! Il a beau être un vampire, il a le sang chaud ! A force de jouer sur les machines à sous Lolita et Marilyn, notre vampire a déclenché un début de grippe du lapin. Le service clientèle de Yachting Casino lui a conseillé de jouer sur des machines à sous Mont Blanc ou Yeti où les températures descendent en dessous de 0. Sa température corporelle devrait baisser rapidement.
Le patient 0 n’a toujours pas été retrouvé et aucun vaccin n’existe à ce jour. On est dans de beaux draps nom d’une pipe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire