mardi 22 décembre 2009

Nouveau virus H1N2 : la grippe du lapin

Après la grippe aviaire et la grippe du cochon, toutes deux mutations de la grippe saisonnière donnant le dérivé actif H1N1, un cas exceptionnel vient d'être observé à Malte.
L'équipe médicale chargée d'étudier le cas vient de baptiser la nouvelle souche virale H1N2, et cherche à tout prix à identifier le vecteur afin de mettre au point un vaccin.
Jusqu'à présent, seuls, les sujets mâles on été atteints.
Les principaux symptômes de cette nouvelle variante de la grippe sont les suivants : augmentation de la température corporelle et du rythme cardiaque, dilatation des pupilles, mains moites et bouche sèche, et érection notoire. Chez les jeunes sujets atteints, une éjaculation a pu être observée dans 80% des cas.
Le comportement obsessionnel qui s'en suit a poussé les observateurs non scientifiques à appeler cette nouvelle forme virale "la grippe du lapin".
On comprend qu'une telle épidémie effraie particulièrement les autorités maltaises, de même que le clergé local, tous deux redoutant un changement radical des mœurs et coutumes de la population.
Les chercheurs recherchent ardemment le patient 0 (le porteur sain qui est à l'origine de la maladie, la propage sans être particulièrement affecté). Nos informations laissent à penser qu'un membre du groupe B3W pourrait être ce patient 0, mais nous n'avons à cette heure aucune confirmation.
Si vous reconnaissez ces symptômes, et que vous pensez avoir contracté le virus H1N2, vous devez tout d'abord vous décontracter, identifier l'origine de vos montées d'hormones, et vous y attaquer sans aucune retenue.
Par contre, si dans votre entourage vous avez un proche atteint de la grippe du lapin, vous devez prestement l'isoler de tout mineur, et utiliser les moyens de protection adéquats afin de ne pas aggraver la situation en propageant d'autres maladies.
Vu qu'il s'agit d'un phénomène du râble, le meilleur moyen de ne pas être touché est encore de rester chez vous et de jouer au casino sur internet.

Aucun commentaire: